Questions
Fréquentes
Cavi & Co possède une licence d’entrepreneur général de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ), est accréditée à la Garantie construction résidentielle (GCR) et est membre de l’APCHQ.
L’équipe de Cavi & Co. fera l’étude de votre projet en débutant par une rencontre sur place pour déterminer les options et le budget, suivra une visite des lieux et prise de mesures afin de pouvoir effectuer une évaluation détaillée et précise des travaux à effectuer (matériel et main d’oeuvre). L’évaluation (soumission) basée sur des couts réels sera transmise aux clients pour approbation.
Lors de la signature du contrat une cédule de paiement est établie, les paiements s’échelonnent selon des versements progressifs d’après l’avancement des travaux. Un échéancier des travaux et un état de compte prévisionnel vous sera transmis suite à la signature du contrat pour vous permettre de suivre les différentes étapes de votre projet.
Le gestionnaire du projet effectuera le suivi et la coordination du projet. Pendant toute la durée du projet, il demeure en communication avec le chef du chantier et les différents intervenants et fait la liaison avec les clients.
Lorsqu’il y a une entente pour effectuer des travaux, un échéancier est élaborée selon la disponibilité des clients, de l’entrepreneur et de son équipe. La coordination des travaux est effectuée rigoureusement par le gestionnaire avec les intervenants tout au long du projet afin de respecter l’échéancier. Une de nos forces est le suivi de tous nos projets par un gestionnaire accessible avec lequel les clients peuvent communiquer pour échanger sur leur projet.
Les travaux exécutés par l’entrepreneur dans le cadre du contrat sont garantis conformément aux dispositions du Code civil du Québec applicables soit pendant un an après la fin des travaux pour les malfaçons et cinq ans après la fin des travaux pour les vices de construction (article 2120 et article 2118 du Code civil du Québec).